Souvenez-vous Studenthytta ce refuge étudiant où j'avais pu me gaver de crêpes. Et ben ce weekend j'y suis retourné mais en temps que gardien de refuge, enfin cuisinier.
Chose étrange les Norvégiens font un repas à 16h avec soupe et crêpes et en refont un à 20h. Je n'ai toujours pas assimiler leur rythme alimentaire.
Cependant entre deux repas j'avais du temps libre pour partir à la découverte des environs.
Autour refuge on trouve deux "sommets" culminant à 550 mètres et offrant une vue grandiose sur Trondheim et son fjord.
Vue de Trondheim sous la grisaille
Un peu de VTT pour ne pas perdre la forme, j'avoue que durant ce tour le vélo était le plus souvent sur mon dos, le chemin était loin d'être roulant.
Un des nombreux lacs
Il y a 14 ans
1 commentaire:
wawouuuuuuuuu... finalement, jvais ss doute aussi chercher un stage en norvege...
ici, la loose, il a neige avant hier, j ai choisi bcp de cours, et j ai bcp de boulot, je ne fais plus de sport, je mange gras, je n ai qu un abdal, et des boutons partout, mais je pense pas que ce soient les 2 litres de coca quotidiens indispensables pour me procurer le sucre qui a ete retire de mes boissons energetiques... et comme le velo devient fatiguant et que les transportsd en commun sont archaiques, je vais ptetre m acheter une de ces petites trycicles electriques que tous les vieux et les gros ont...
raaaaaaahhhhhh je hais les citadins!!!!! jveux me barrer ds les rocheuses!!!!!!
peace and love dude! et souviens toi, churchill a dit: "if I had 3hours to cut down a tree, I would spend the first 2 hours sherpening the axe." mais lui, c etait une metaphore...
ciaciao!!
Enregistrer un commentaire