Mes voyages depuis Juillet 2008


Afficher My travel since July 2008 sur une carte plus grande

vendredi 5 juin 2009

Trondheim c'est fini....

Si on me demandait de d'écrire mon année à Trondheim, je ne saurais pas quoi dire tellement de choses se sont passées. Des moments de bonheurs intenses, de doutes, et même des moments très difficiles.
Mais que dire, sur le plan éducatif il faut admettre que les connaissances qui découlent de cette année sont assez restreintes, hormis sur le plan de l'anglais bien sur.
En revanche sur le plan humain, erasmus reste une expérience incroyable, un nombre de rencontre important mais surtout la création de liens très fort. Pour ma part j'aurais passé la major parti de mon temps avec une 20 aine de personnes mais il faut avouer qu'avec 6 d'entre elles des liens très fort se sont créés. Il est vrai que ces 3 derniers mois n'ont pas été évidents pour moi, du coup je leur dois beaucoup!
Ce n'est pas mon habitude mais je vais clôturer l'épisode Trondheim par des photos de soirée afin de rendre un "hommage" à toutes ses personnes qui ont rendu cette année si extraordinaire.

Je commence avec les personnes un peu particulière à qui je dois beaucoup !!



Pour ceux qui se seront amusés à compter les différentes personnes, ils se rendront compte que la 6eme personne est manquante, elle était déjà partie, mais je pense qu'elle se reconnaitra sans trop de problèmes en lisant ces quelques ligne

Merci également à mes collocs (germanophones en particulier, étant donné que la dernière aura été un peu absente ce deuxième semestre)


Le reste du groupe





Et enfin que demander de plus que d'être accompagné le soir de son départ sur le quai de la gare rendant cette année riche en émotion jusqu'au bout



A chacun d'entre vous je voudrais juste vous dire MERCI !!!!

Aucun commentaire: